EXCLUSION DES PROGRAMMES RESTREINTS

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour logicielle le 14 avril 2021, qui empêche les joueurs d'ouvrir le client de poker tout en utilisant des outils d'assistance externes (EAT) interdits. Cela signifie que vous ne pouvez pas jouer au poker en utilisant le type de logiciel interdit qui donne aux joueurs un avantage déloyal. Nous avons introduit cette mesure pour lutter contre les tricheurs et créer des conditions de jeu équitables pour tous nos joueurs.

Comment cela fonctionne

La fonction d'exclusion de notre logiciel est intégrée dans le client de jeu. Tous ceux qui jouent sur Americas Cardroom ne pourront pas utiliser les EAT. Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le client de poker, veuillez fermer tout programme incriminé et relancer le client de poker.

Bien que nous ne fournissions pas de liste des outils d'assistance externe interdits, vous pouvez en savoir plus à leur sujet en consultant la section 4 de notre politique de sécurité et d'intégrité du jeu ici : www.blackchippoker.eu/poker-customer-support/game-integrity/.

MAXIMISER
VOS REVENUS

GAGNER UN REVENU PASSIF GRÂCE AU MARKETING D'AFFILIATION

Rejoignez le programme d'affiliation de WPN et recevez une commission CPA pour chaque joueur actif que vous amenez sur le site.

CLIQUEZ ICI

PROGRAMME D'AFFILIATION

MAXIMISER VOS REVENUS

GAGNER UN REVENU PASSIF GRÂCE AU MARKETING D'AFFILIATION

Rejoignez le programme d'affiliation de WPN et recevez une commission CPA pour chaque joueur actif que vous amenez sur le site.

CLIQUEZ ICI

RESTRICTED PROGRAMS EXCLUSION

We rolled out a new software update on April 14th, 2021, which prevents players from opening the poker client while running prohibited External Assistance Tools (EATs). That means you can’t play poker while using the sort of banned software that gives players an unfair advantage.聽 We introduced this measure to further clamp down on cheaters and create a level playing field for all our players.

How it works

Our software exclusion feature is built into the game client.聽 Everyone who plays at Americas Cardroom will be unable to use EATs.聽 If you do have trouble opening the poker client, please close any offending program and launch the poker client again.

Although we do not provide a list of banned External Assistance Tools, you can learn more about them by visiting section 4 of our Security and Game Integrity Policy here: www.blackchippoker.eu/poker-customer-support/game-integrity/

MAXIMIZE
YOUR INCOME

EARN PASSIVE INCOME THROUGH AFFILIATE MARKETING

Join the WPN Affiliates Program and receive a CPA commission with every active player you bring to the site.

CLICK HERE

AFFILIATE
PROGRAM

MAXIMIZE YOUR INCOME

EARN PASSIVE INCOME THROUGH AFFILIATE MARKETING

Join the WPN Affiliates Program and receive a CPA commission with every active player you bring to the site.

CLICK HERE